Hébergement cure thermale

Logement pour cure thermale - Pyrénées

Situés à Bagnères de Bigorre (65), au coeur des Hautes Pyrénées, nos hébergement vous proposent toute l'année des appartements et des studios équipés au plus près des soins thermaux.

A deux pas du centre de Bien-Etre Aquensis et de la station de ski du Grand Tourmalet (Barèges - La Mongie), 

  • La Résidence des Thermes vous accueille juste en face des Grands Thermes pour vos séjours thermaux ou touristiques.
  • Le Berceau de la source surplombe la cité thermale et offre un hébergement 4*** avec cure premium conventionnée intégrée aux Bains de la Reine. 

Le forfait RESI'THERM  = hébergement + cure thermale conventionnée de 18 jours + votre rdv chez le médecin thermal + avantages (accès offert au spa Aquensis pour la Résidence et services prémium pour le Berceau de la source) 

Appelez au 05 62 95 86 00 pour en savoir plus ou remplissez notre formulaire de contact

Les solutions d'hébergements cure thermale - Bagnères de Bigorre

L'office de tourisme Tourmalet Pic du Midi peut vous accompagner dans votre recherche d'hébergement.

Vous pouvez consulter la rubrique se loger sur le site, la brochure des hébergements ou appeler le service accueil au 05 62 95 50 71.